Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
10 octobre 2008

Un petit post particulier

La semaine dernière une terrible nouvelle à frapper notre famille , seule deux bloggeuses avec qui je correspond depuis peu de temps mais que j'apprécie terriblement , m'ont soutenue dans ce triste moment . Aujourd'hui, je leur dédie ce post car dans ces moments difficiles , le réconfort des amis est fort important , malheureusement c'est aussi dans ces moments là , que l'on voit les VRAIS ami(e)s . Et surtout la réciprocité d'une amitié.

Alors je dis un grand MERCI à  p'tite ninie et à Karynne . Merci les filles , ne changer rien , vous êtes belles et sincères , continuez ...

PS: Mes amies proches étaient là aussi , je parle de Nathalie V., Nathalie C., Valérie R., Valérie C. et de Karine M..

Merci .

Publicité
Publicité
Commentaires
K
contente que le temps t'aide et je te remercie pour ton avis sur les sculptures de mon homme rigolo ton avis rejoint le mien !!! mais je crois que j'aimerai quand meme si il installait une sorte de reverbere à cote de l'homme et l'enfant !!! j'hesite ...
C
je visite les blogs qui m'ont laissé un commentaire (merci!) je ne connais pas ton histoire mais elle a l'air de t'avoir terriblement bouleversée donc reçois toutes mes pensées et je vous souhaite beaucoup de courage.
P
tu as été là et as eu de jolies paroles quand j'ai été mal et si tu as besoin de parler n'hésite pas.... je t'embrasse bien fort !!!!
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité