Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
18 septembre 2009

ca y est ...

Aujourd'hui est un grand jour , ma copine, Sandy, partie au trou du cul du monde, en Martinique depuis le 20 juin avec mari et enfants, et depuis très peu de contact faute de connexion Internet, les petits hommes de France Telecom n'étant pas ,mais pas pressés du tout  pour établir la connexion internet, ni le téléphone d'ailleurs. Mais  depuis ce matin 9 heures, heure locale, ÇA Y EST .. Et j'ai de suite compris que en fait la Martinique n'était pas si loin de la métropole !!! .sandy

Sandy et moi: une grande histoire, avec des hauts et des bas , des fous rire et des crises de larmes, des secrets (bien gardés) et des désaccords.

Mais toujours est il que maintenant je me sens seule et c'est dans l'absence que l'on s'aperçoit combien les gens nous manque...

On s'est vu et on se disait bonjour le matin,un matin de janvier

Un petit signe de la main le soir , devant le portail de l'école.

Toi seule sur ce trottoir, moi seule dans mon auto

Combien de temps écoulé entre notre premier signe de politesse et notre première parole ?

Un mois, deux peut être trois ?

Puis un jour, un soir, des poux sont venus alimenter notre conversation

La maîtresse de nos filles , nous laissant là en plan, sans réponse à nos questions .SAUVEGARDE_PHOTOS_7816

Alors nous avons parlés de nos invités surprise, essayant de trouver une solution à notre soucis.

Une invitation à un apéro

Et voila une histoire qui commence,

Notre histoire ...

Je fini  cet article, la larme à l'oeil...

Nos filles, Morgane et Emmanuelle, le jour du départ

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est une belle declaration bises à vous deux !!
M
A moins d'être des clones( je ne dis pas jumeaux !!!),il est impossible d'être d'accord sur tout;on s'enrichit de nos différences..<br /> bises de nous 2 à vous 6
C
c'est bien la première fois que j'entends dire : merci les poux lol ;-)
C
C'est émouvant ! une belle histoire !!!...... :-)
N
Ah c'est pour ça que je ne me fais pas d'amies en allant chercher les enfants à l'école !! Mes enfants ne ramènent pas de poux !! ;o))<br /> Jolie histoire !
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité