Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
16 septembre 2008

Oh ! la,la !!

New York, dans son  bar favori, un type aperçoit une bombe entrer au
bras d'un mec d'une  laideur inénarrable.
Il demande au barman s'il connaît la fille et  est surpris d'apprendre
que c'est une prostituée.
Il  la  regarde tout le reste de la soirée, en se disant qu'il pourrait s'offrir une telle  beauté.
Il revient le lendemain. La gueuse est là, seule. Il prend son courage à
deux mains et  l'aborde :
- Est-ce vrai que vous êtes une prostituée ?
- Bien sur,  mon grand loup. Que puis-je pour toi ?
- Ben, je ne sais pas. Combien vous  prenez ?
- 500, Pour une branlette.
- 500 la branlette ? Mais ça ne va pas  ?!
- Tu vois, la  Ferrari garée devant le bar ?
Le type zieute et voit une  Ferrari rouge rutilante.
- J'ai payé cette Ferrari en liquide, avec l'argent  que j'ai gagné de
mes branlettes et  crois-moi, ça les vaut.
Le type réfléchit un peu et se décide. Ils  partent ensemble et le type
reçoit la plus  phénoménale branlette qui soit, mieux qu'une nuit
complète  d'amour : la plus  extraordinaire expérience de sa misérable
vie.
La nuit suivante, il l'attend  avec impatience au bar et, quand elle
entre, l'aborde  immédiatement.
- La nuit dernière était incroyable !
- Bien sûr que  c'était incroyable et encore, tu n'as pas goûté à mes
pipes...
- Et  c'est combien ?
- 1000
- 1000, c'est impossible !
- Tu vois l'immeuble  grand standing, en face de la rue ?
Le type regarde l'immeuble de 12  étages.
- J'ai payé cet immeuble en liquide avec l'argent que j'ai gagné de
mes  pipes et crois-moi,  ça les vaut.
Basé sur son expérience de la veille, le type se doit d'essayer.
Il part avec elle et, une  fois encore, il n'est pas déçu. Il manque
même de s'évanouir de  plaisir.
La nuit suivante, il peut à peine se contenir, tant il est impatient de
la voir. Quand elle  arrive, il se précipite :
- Je suis accro ! T'es la meilleure ! Dis-moi,  combien ça me coûte pour
ta chatte ?
Elle  le prend par la main, l'emmène sur le trottoir et lui montre le
bas de la rue où, entre  deux immeubles, il peut entre-apercevoir
Manhattan.
- Tu vois cette île  ?
- Non, arrête tes conneries ! Tu veux quand même pas dire que ?
Elle  hoche de la tête :
>Oui, si j'avais une chatte, Manhattan m'appartiendrait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité