Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
5 septembre 2008

Humour

Le père rassemble sa progéniture.


   - 'Les enfants, cette année, nous avons décidé de partir en vacances en
  pension complète !

 
- C ' est quoi la pension complète ? demande le plus jeune.

   - Nous allons dormir dans un hôtel où une dame viendra le matin refaire
 nos lits, faire le ménage, remettre des serviettes propres ; au restaurant  de l' hôtel, on pourra aller prendre un copieux petit déjeuner, des  cuisiniers nous prépareront notre déjeuner et notre dîner pendant que nous nous promènerons. C est super, non ?'

   - 'Oui, oui ! ' répond le petit sur un air dubitatif.

   - Quelque chose ne va pas ?' s' inquiète le père.

   - 'Non, non, c' est très bien, seulement, je me demande pourquoi on amène
  Maman, alors ! '

Merci marraine ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité