Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
17 septembre 2008

Je sens la friture ..

j'en entends certaines déjà ..... qui pensent ..Beurk... et d'autres  ????? mais pourquoi donc ?  Et bien voila, ce matin pour redonner le moral à mes troupes (dont, 50% de l'effectif est blessé !! ) J'ai décidée de le faire des Beignets de courgettes.Ah!! maintenant vous dites hummmmmmmm !!!! Bande de coquines, vooici la recette

Pour une belle courgette du jardin , coupée en tranches fines, (merci Marraine) .

J'ai mis :

200 gr de farine

Quelques feuilles de basilic ciselées

1 pincée de sel

poivre du moulin

2 oeufs

200 gr de lait

Le tout dans mon super robot Worvek .

Tremper les rondelles de courgettes dans la pâte ainsi obtenue , et faire frire .

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité