Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
21 juillet 2008

Courgetttes façon Val

A la vapeur faire cuire des petites courgettes

longue et vert tendre. de Nice coupées en gros tronçons,  Puis à coté mixer quelques feuilles de basilic avec 2 gousses d'ail , sel , verser dans un récipient , rajouter de l'huile d'olive et éventuellement du parmesan.  Servir les courgettes tièdes et chacun se sert le "pestou" .

courgette_Mvc_523s_small

Hum , quel régal !!!                                                                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça a l'air bon çà <br /> je vais tester <br /> en plus j'ai ceuilli des courgettes dans mon jardin ce soir !!
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité