Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
21 juillet 2008

Ma chambre bleue

Voici quelques photos de ma chambre refaite à neuve

ma_chambre

L'entrée, à droite le nouveau  placard avec la photo de mes p'tits loups.

ma_chambre

Mon lit et la nouvelle tête de lit réalisée avec deux planches de bois collées à l'horizontales sur le mur.

ma_chambre

Coin bureau mais pas fini ....

ma_chambre

Ma Mosaïque , il manque encore des étagères en verre pour "afficher" tous mes bibelots.

Voilà un petit tour d'horizon de ma chambre , quelques finitions , et je pense que le résultat sera MAGNIFIQUE !! Qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe, brvo, bisous, Marraine
T
sympa !! j'ai moi meme refait ma chambre en bleue !! fini dimanche !!
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité