Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
20 juillet 2008

Vacances, séjours vacances ou colonies ...suite

Aujourd'hui arrivée d' Emmanuelle et Nicolas -12 h.

Mes amours sont rentrés  ! Bronzés , enchantés , ravis , et surtout ÉPUISÉS !! Mais quelle joie dans leurs yeux de nous retrouver , ils ne font que parler de leur semaine , la plage , la voile , le camping, les tentes et oui ! ils dormaient sous des tentes .

Emmanuelle partageait sa tente 2 places avec une petite Elodie C.  Ravie, enchantée , que du bonheur !! Elle a pût vivre une expérience magnifique , en autonomie .

Elle me revient grandit .

Nicolas , lui , était dans une tente de 12 , 12 garçons ensemble , il y a eu des soirées animées , avec rire et batailles en tous genres !

Quel courage et dévouement de la part des animateurs , que je remercie vivement , Laurent, directeur du centre , Laurence , Hasna et Jerôme .

Tous ce petit monde était content de revenir sur Carros , ce jour .

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité