Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
20 juillet 2008

Vacances, séjours vacances ou colonies ...suite , départ

La suite : encore un départ Gabriel cette fois . Dernier départ ! Gabriel est parti pour 6 jours aussi , à Allos (04) Départ précipité car nous avons su , qu'une place se libérée vendredi matin seulement , alors vite , vite chez Décatlhon pour acheter les  chaussures de marche , les chaussettes anti -ampoules (oui, oui, ça excite ) polaire , lampe frontal et barre de céréales . Tout ça ? vous pensez et oui , je vous donne le programme :

Départ de Carros vers 14h 20.

DSC00463

Seule photo que j'aurai de ce départ, sous la pluie  , on peut y deviner  Gabriel , mon fils à gauche , Tom et Virginie .

Arrivée à Allos vers 17 h (ils sont bien arrivés ) .Répartition des chambres , présentation du projet et préparation de la randonnée du lendemain .

Lundi : réveil à ?? . Pour un l'ascension du mont Pêlat départ 2h30 du mat . 1000 m de dénivelé positif . Lever de soleil au sommet . 8h 00 de marche environ ...

Mardi : Journée sportive sur Allos , Beach-volley, Basket ball, Tir à l'arc et Natation . Loisirs aquatiques. Veillée, jeux.

Mercredi:  Escalade et randonnée aquatique à Estenc. Départ 7 h , veillée et course d'orientation nocturne.

Jeudi: Epreuves mini-raid sur Allos .Rallye sportif, ascension Rochecline, Biathlon course + tir à l'arc , baignades,Veillée et préparation de la journée du lendemain.

Vendredi : Canyoning + randonnée souterraine. Bilan de la semaine et soirée dansante .

Samedi : Rangement et nettoyage du chalet et départ à 10 h pour une arrivée à Carros vers 12 h .

Suite de cet article samedi .......

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité