Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
20 juillet 2008

Vacances, séjours vacances ou colonies ...2ème acte

1 qui rentrent 2 qui partent ..

Lundi 14 juillet  14 h , Emmanuelle et Nicolas, mes amours , (10 ans ) partent pour 1 séjour  de 6 jours à Sanary sur mer, rappel ici . Les valises sont prêtes , les enfants aussi , même nous ont attends ce départ avec un peu d'impatience , non , nous ne sommes pas de vilains parents juste des  heureux parents qui savent que pendant 6 jours , leurs petites têtes blondes , heu , les miennes sont brunes , seront heureux de vivre de nouvelles expériences , loin de papa et maman . Ils vont pouvoir se "lacher" un peu , profiter des copains, et faire la fête ....surtout la boom . En image le départ :

DSC00452

Ont -ils l'air malheureux ?

DSC00449

DSC00455

2ème départ réussi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour le com!<br /> <br /> Vos enfants sont très mignons aussi!
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité