Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
25 mai 2008

Crêpes

pate_crepe05 Dans mon congélateur , il y avait 1.5 litre de pâte à crêpes .Donc ce matin en voulant préparer mon repas de midi , j'ai sortie ma bouteille . Et cet aprés-midi , le temps s'y prêtant , j'ai fais des crêpes (juste 2 chacun et 3 loupées ..) .Et  voilà un petit gouter fort apprécié de mes 4 enfants + 1 copain de mon grand et le zhomme .

Ma recette :            

  3 oeufs  -  250 g de farine   -  2 C à S de fleur d'Oranger   -   1 C à S de sucre  -  1 C à S d'Huile  -    4 ou 5 dl de lait    -  1 pincée de sel                               

Melanger le sucre et les oeufs ,le sel le sachet de levure

Rajouter les oeufs 1 par 1, l'huile et la farine. Puis le lait petit à petit , la fleur d'oranger.  Laisser reposer 2 ou 3 heures. Faire chauffer une poële (mettre un peu de matière grasse pour la première) . Cuire quelques minutes de chaque coté

                                              Et régalez-vous !!! pate_crepe05   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Or - Elie dans le sud , je te ferai gouter mes crepes , promis !
P
huuuuuuuuuuuuum ca donne envie !!!
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité