Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
25 mai 2008

Bonne fête Maman ...

Un poéme que mes enfants m'avaient racontée lorsqu'ils étaient en maternelle et que j'aime beaucoup ..

fetedesmere_01Maman,
J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a effacé.
J'ai écrit ton nom sur un arbre, mais
l'écorce est tombée.
J'ai écrit ton nom dans mon coeur et
NUL ne pourra l'effacer.
Maman ton nom resteras toujours dans mon coeur !!

28_dec_07_11
Celui là pour le plaisir ..

Notre maman:
C'est un cadeau au quotidien
C'est un bonheur tout les jours
C'est un soleil tout les matins
C'est tout simplement un magnifique bonheur tout les jours

28_dec_07_11

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolis poèmes....<br /> Et bonne fête à toi !!!J'espère que ta journée a été pleine de bisous de tes enfants, de mots doux, de câlins??,et qu'ils ont fait la gr^ve des disputes et chamailleries....hihihi
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité