Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
19 janvier 2010

On joue...

Petit jeu trouvé sur ce blog magnifique: http://oeil2cha.blogspot.com/ .

Le but juste mettre un commentaire sur son blog au pied de ce message :

Alors....êtes-vous prêtes ?

Que toutes celles qui prétendent au titre de Reine, prennent "virtuellement" un morceaux de ma galette en inscrivant son petit nom dans un commentaire au bas de l'article.

Faites ensuite passer l'info sur votre blog.

Tirage au sort : Dimanche 31 Janvier 2010 !!!

Celle qui aura la fève recevra un cadeau de circonstance.

Naturellement, même si vous n'avez de blog vous pouvez participer !
Et bien sûr....Je serais ravie qu'il y ait des prétendants au titre de Rois, alors vous Messieurs qui passez par là, n'hésitez pas à vous manifester.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu es "taguée" chez moi....RV sur mon blog pour plus de détails.... <br /> Bisous
S
Allez, j'ai une petite faim, je prendrais bien une petite part de ta galette qui m'a l'air bien bonne. Bisous<br /> Sandy
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité