Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
25 janvier 2010

Jeu

Taguée

J'ai été taguée.... !!!!!

Le premier Tag par Sandy... un grand merci , tu sais combien j'adooooooooooooooooooore ça !!!!!    ( Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! )C'est juste pour te faire plaisir....

Le tag mentir c'est pas beau !

Le principe : énoncer 7 affirmations, dans lesquelles s'est glissé un mensonge....
Saurez vous retrouver lequel ? 

  1. J'ai jamais étè hospitalisé avant  la naissance de mon fils.
  2. J'ai conduis une Ferrari rouge.
  3. J'ai mangé avec Bill COSBY et sa famille.
  4. J'ai diné sur la tour Eiffel.
  5. Je n'ai jamais eu de fracture donc jamais de plâtre.
  6. Je n'ai jamais vu Emmanuelle.
  7. Je parle correctement l'Italien , vu mes origines c'est normal .

Alors, trouverez-vous mon mensonge parmi ces 7 affirmations ????? Probablement facile pour certains ou certaines...Peut-être un peu plus dur pour d'autres.....

A mon tour de taguer les copines maintenant : Friouchette, Noisettine, Claire, Ciorane, Kalinka;

  Non, ne m'en voulez pas, vous verez, c'est rigolo....hihihi... Allez, au boulot !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ton passage sur mon blog, mais toi quand remets tu un message ? <br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka
K
Bon, tu nous as menti, mais ce n'est pas grave reviens nous vite. lol<br /> <br /> Alors tu connais l'équipe du Cosby Show ?????<br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka
F
coucou..j'ai répondu......<br /> En ce qui concerne ton mensonge:<br /> Tu n'as jamais diné à la tour Eiffel avec Bill Cosby et sa famille qui sont arrivés en Ferrari rouge le lendemain de la naissance de ton fils , aprés une hospitalisation pour fracture en ayant visionner Emmanuelle en Italien!!!!<br /> <br /> Je vais me coucher!!!!lol lol lol <br /> <br /> A bientot
E
MOI JE C'EST !!!!!!!
G
Loupé Kalinka , lis bien ma phrase et c'est pas là mon mensonge ...<br /> Bises
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité