Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
12 octobre 2008

Dimanche sportif

Pas de grasse matinée, aujourd'hui, dimanche . Dommage !! Les jujus étaient avec mes parents , ils ont dormis chez eux , ont pouvés donc prétendre à une rasse mat., bin, non ! Nos grands avaient des match , tôt , trop tôt ce matin . Réveil à 7 h 00 grrrrrrrrrrrrrr ! Guillaume jouait le 2 ème tournoi qualificatif de Handball , à Nice . Il y en a encore 1 , le week-end du 26/27 octobre .

Gabriel, lui , jouait au foot-ball à domicile mais à 9 h , et j'avais promis d'aller le voir jouer. Et je suis pas deçue sauf que : il faisait un peu froid !

9/1 quel match !! Bravo les petits , bien joué.

P1000947

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité