Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
20 septembre 2008

Ah ! Les hommes ...

Un jour, mon 'homme-de-maison' de mari décide de laver son maillot de foot.
> >
>  Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie:
> > >  - 'Quel cycle j'utilise pour la machine?'
> > >  - 'Çà dépend, je lui réponds, qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot?'
> > >  Il me crie:
> > >  - 'PSG'
> > >  Et ils diront qu'il n'y a que les blondes...

C'est une blague ...mon zomme à moi ne TOUCHE pas la machine à laver, et surtout, surtout il n'a pas le maillot du PSG . Nous, on est pour l' OM ..

*****************

Un matin, je décide de mettre une lessive en route avant de partir travailler et je lui dis :
> >
>  - ' Tu seras mignon de mettre le linge à sécher quand ce sera terminé ......'
> > >  En cours de matinée je me dis : 
> > > - ' Zut ! J'ai oublié de mettre mon lave-linge en marche... '
> > >  Et quand je suis rentrée le soir... Mon linge était étendu, sec et sale !
> > >  Je ne pouvais plus m'arrêter de rire.
> > >  Consciencieusement il m'avait obéi, trouvant quand même que 
> > > 'la machine essorait bien, mais qu'elle ne lavait pas
> > >  parfaitement'.
> > >  Non non il n'est pas blond non plus.

> >

> > >  . . . . . . . . . . . . . . . .

> >

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité