Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
2 septembre 2008

Les urgences épisode 2

Premier jour .. Une rentrée scolaire en CM2 réussie . Mes p'tits loulous sont sortis ravis de cette 1 ère journée . Oui , mais voilà , car il y a toujours un mais dans une histoire qui commence bien .

On s'arrête devant leur ancienne école pour dire bonsoir aux copines (à mes copines ) . Mes enfants font les couillons cours , et jouent à trap-trap .

Et ce qui devait arriver arriva ....

Emmanuelle , mon garçon manqué ma princesse , ma belle , ma douce glisse et tombe .

Elle s'approche de moi , et me dit avec un calme  : " Maman, maman il faut aller aux urgences" , c'est grave , maman ! et moi je comprends  c'est grave , maman ?

Je ne lui dis pas , mais oui , il faut aller aux urgences ...

ÂME  sensible ne pas lire la suite

Elle a l'auriculaire droit tordu, déplacer, bleu .. à cheval sur l'annulaire , c'est IMPRESSIONNANT .

Vous pensez que je suis une maman indigne de ne pas être aller avec elle ,et je suis là moi à écrire cet article , ma fille est aux urgences avec son papa j'attends des nouvelles . Maman d'une fratrie de 4 enfants , heu,!! j'vous l'ai déjà dit peut être . Il faut gérer les 3 autres pendant ce temps .

Cela me fait du bien de rédiger cet article , car l'angoisse est là, j'ai peur du diagnostic ,opération ? broche ? ou simple plâtre ?

J'aurai dû prendre une photo de ce vilain doigt ..

J'ai peur ....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rholalalalala mais pourquoi il faut toujours que les enfants courrent partout dans tout les sens et grimpent partout ????<br /> pauvre louloute <br /> j'espere que ça va !
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité