Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
3 septembre 2008

Les Urgences épisode 3

Le diagnostic est tombé , hier tard dans la soirée :  fracture (première phalange) de l'auriculaire droit .

main

Aux urgences , hier soir, le médecin a essayé  de réduire cette vilaine fracture mais .. résultat nous avons RDV ce soir avec un chirurgien de la main , ....

Sortie des urgences avec une atelle et un bandage.

P1000626

P1000625

La nuit à été courte , la douleur étant présente et lancinante .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oups. <br /> La pauvre. <br /> Son bandage a l'air énorme.<br /> J'espère qu'elle va mieux aujourd'hui.<br /> ;@)
N
Merci Sandy, pour tes encouragements .Je transmet à ma belle tes bisous .
S
oups...désolée pour la signature du précédent message...il s'agit d'une erreur...Ce n'est pas marraine mais "Sandy"...J'ai oublié de modifier mon nom....or, il retient les informations personnelles... <br /> Bref, désolée pour cette erreur...<br /> Bon courage, Emmanuelle de la part de nous 4
M
Bon courage à Emmanuelle....Nous espérons que la douleur va vite disparaitre....<br /> Nous lui envoyons des bisous et des pensées de soutien....
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité