Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
16 mai 2008

EDEN ROC - HOTEL DU CAP

EDEN ROC  - L'HÔTEL DU CAP  Un lieu paradisiaque où toutes les stars se donnent rendez vous surtout pendant le festival de Cannes . Allez voir ici il y a des photos magnifiques .

Je ne peux pas dire grand chose d'autre si ce n'est que j'ai rencontré des gens fabuleux et vu de mes yeux vu quelques stars et autres personalitées BillCosby Bill Cosby , alain_delon_1 Alain Delon ,L'année où il est arrivé en hélicopter et il s'est posé dans l'allée de l'hôtel face à la mer ,  madonna Madonna ,qui avait tjs ses body guard et un journal ou une couverture pour ne pas que l'on puisse la recconaître ,   _Jacques_Chirac Jacques CHIRAC , homme charmant et généreux et d'autres encore ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité