Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
13 mai 2008

Moi ...

Moi tout simplement

moi_a_4_ansJ'ai grandi à Antibes , maman s'est arrêtée de travailler à ma naissance jusqu'à mes trois ans , j'ai été allaité jusqu'à environ 2 ans 1/2 (voyez le résultat .. Hi,hi,hi !) .Ensuite à 3 ans je suis allé à l'école maternelle du Parc Laval ,puis en primaire toujours dans le même groupe scolaire et ensuite le collège Pierre BERTONE .Deux 6ème , puis la 5 ème et orientée dans un lycée pro , tjs à Antibes , Pour un CAP en 3 ans .Mauvaise orientation , je souhait faire l'école hotelière , mais je me suis entendue dire par la conseillère d'orientation : je cite:les filles ne sont pas admises dans ce milieu ..Merci !

Enfin bref, j'i quand même fait mon petit bonhomme de chemin ..et j'ai tjs trouvé un emploi , je ne suis pas une trés bonne client de l'ANPE ..lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mon dieux comme babou te resemble ces fou les mémé
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité