Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
13 mai 2008

Mon premier bébé .. STEPHANIE

Je reçois un coup de téléphone vers 12 heures un jour de mars 1985 d'une dame qui me propose de travailer pour elle , de garder son bébé, une petite fille de quelques mois (1 mois 1/2 ) . Le rdv est pris . Mon ancienne  prof de lycée  lui avait donné mes coordonnées en précisant que j'étais une fille sérieuse .. je commence le lundi 1 er avril 1985, c'est pas une blague !

Coup de foudre entre ce beau bébé et moi , steph_bb

La maison de M  et Mme S.,les parents de Stéphanie, est située dans Juan les Pins , dans un quartier  calme, et agréable. Mon travail ?  m'occuper de Stéphanie , vu qu'il y a une femme de ménage  pour entretenir la maison . J'arrive le matin à 9 heures aprés avoir fait quelques courses pour le repas du jour et surtout pour ce bébé .

Donc toute la journée je m'occupe de stéph , le bain , le repas , le jeu , les promenades à pieds , en voiture etc.. car j'avais carte blanche à partir du moment où je respectais les horaires et le rythme de bébé .

Cette petite fille grandissait et devenait de plus en plus belle , maintenant ,elle a 23 ans et elle est toujours aussi merveilleuse , je l'aime trés fort , c'est mon premier bébé .....

Stéph aujourd'hui PICT0021Brillante , gentillle, Cette jeune fille a tant de qualités que je ne peux pas toutes les citées ... Stéphanie ne change rien , tu es merveilleuse .

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité