Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
22 mars 2009

Une affiche

Pour l' école, ma fille devait réaliser une affiche sur le thème du partage des jeux dans la cour de récréation. En effet, depuis peu de temps l'école met à disposition des enfants des cerceaux, des cordes à sauter , et des ballons . Les billes, les carte à jouer sont aussi les bienvenue et de ce fait, moins de bagarres et d'insultes dans la cour . La directrice est ravie, les enseignants aussi et les enfants sont beaucoup moins agressifs le soir , lorsqu'on les récupère. Que du bonheur  !!!

P1010759

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Génial !!!<br /> Nous ils ont le droit aux billes et aux cartes, mais les autres jeux seraient bien !<br /> Tiens nous on jouait à l'élastique.
K
je comprend ce que tu ressene !!! moi je viens de m'engeuler avec le proviseur de ben : ils n'ont plus le droit de rien !! ni de jouer , courir aller sur lres pelouse
S
Très joli ! Beau travail, les filles !!!<br /> Bisous
F
trés chouette l'affiche!!!!!!<br /> bravo.
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité