Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
18 mai 2008

Fête de .....

                          Le 18 mai , nous fêtons les ERIC alors BONNE FÊTE  à mon chéri . A oui , je vous l'avez pas dit mais maintenant vous le savez  mon chéri s'appelle  ERIC.

Etymologie germanique : "ehre", honneur et "rik", roi

Histoire et caractère : Éric est à l’honneur chez les peuples du Nord européen depuis la nuit des temps, aussi bien chez les Germains que chez les Scandinaves. Éric Jedvardsson, saint Éric bien que non canonisé, est tenu pour un saint en Suède, au point que l’anniversaire de sa mort y est pratiquement fête nationale ; roi particulièrement désireux de ne pas contrarier le destin, il se laissa assassiner à la sortie de la messe par son rival à la couronne royale, le Danois Magnus Henrikson, alors même qu’il était au courant de ce complot, en 1160. Au caractère, Éric comme Érica sont d’une intelligence profonde, aiguë, volontaire ; beaucoup de flair et d’intuition les accompagnent, et ils savent exploiter efficacement toute occasion favorable qui peut se présenter à eux ; Érica y ajoute l’art de la séduction, et le sens de la décision prompte et nette ne leur fait pas défaut....

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité