Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
3 avril 2008

Marine

Marine , je te connaissais peu , mais par l'intermédiaire de ta marraine je suivais pas à pas ton évolution , ta vie de jeune fille . Aujourd'hui , après ce long combat contre ta maladie , tu nous a quitté..  , maintenant tu es libre , va , ma belle . Une nouvelle étoile brille dans notre ciel obscure .marineLes anges veillent sur toi ...Marine

Pour en savoir plus sur la mucoviscidose c'est là:l'association "vaincre la mucoviscidose" ou encore association Grégory Lemarchal

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle était merveilleuse, elle ne se plaignait jamais et avait un courage incroyable...<br /> Elle me manque...
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité