Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
12 mars 2008

Des vacances encore .....

SCORBE-CLERVAUX (86)

Des vacances encore , mais cette fois avec Val , toutes seules toutes les deux , heu ! nous étions pas très souvent toutes les deux ,il y avait les garçons , lesquels déjà ?  Christophe , Pascal  , Marc et son frère , Stèphane et les autres .... Nous avons encore passées de bonnes vacances , nous avions quel âge ? 14 ou 15 ans .

Sans_titreJ'ai eu droit un soir à la chasse aux dahu ! Bin , non, je ne connaissai pas , et pas très discret les garçons , je vous ai vus . Je ne vais pas vous racontez toutes nos journées mais je vous assure que nous nous sommes pas ennuyées une seule seconde . Merci à Val et à ses parents pour ces vacances .Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité