Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
13 décembre 2009

Mon beau sapin ....

Alors qui veut le voir mon BEAU sapin , n'aillons pas peur des mots . C'est un beau sapin, une ambiance un peu différente des autres années .

Cette année un sapin où tout se mange, sauf les branches et les emballages.... Vous voulez vraiment le voir ? M'imiter peut être même ? Bande de voyou !!!           Alors TATAM ...       Le voila juste pour vous :

P1020674

P1020678P1020679

P1020677

Des tranches de pommes et des oranges séchées, des cannes à sucre, des minis kinder( Bueno, Chocobons, etc..) des batons de canelle (Pour Valérie G., elle adore , LOL !!), des guirlandes de papillotes, des minis pots de Nutella, de l'anis étoilé (Badiane de la Martinique (merci Sandy)) et des sablés de Noël glacés au sucre. Je vous donnerai la recette dans un prochain article. Je crois n'avoir rien oublié... Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment amusant et insolite, ton sapin gourmand. Je te souhaite une douce année 2010 pleine de moments palpitants, émouvants, doux et heureux. Et je suis ravie que ton foie gras en conserve ait ainsi réussi.
N
sapin très gourmand !!
S
BONJOUR COUSINE TRES ORIGINAL TON SAPIN
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité