Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
6 décembre 2009

Ma liste au père Noël...

Allez je me lance, je l'écris ma liste au père Noël ... Oui , j'y crois , il excite le papa noël.

Alors voila , je voudrai voir et avoir sous mon sapin :

- Une machine à espresso (je sais je bois pas de café, mais j'en ai envie, j'ai le droit ? non? ). J'hésite entre la "Nespresso" et la "Tassimo".

- Le nouveau logiciel de GÉNÉATIQUE 2010.Coffret de Généatique 2010

- Une nouvelle alliance, oui j'ai envie de changer mais non, je change pas de mari, non! non !!

- un APN reflex CANON (ou NIKON).CANON EOS 500D + Objectif EF-S 18-55 IS

Je continue ou je dois m'arrêter la car je suis trop gourmande ? ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est bien de rêver encore et toujours ça aide à avancer car l'espoir fait vivre il paraît !<br /> Pour vu que tes souhaits se réalisent...<br /> A bientôt
K
Ne fais pas de feu dans ta cheminée le 24 décembre. <br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité