Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
12 novembre 2009

Muffins framboises, pâte d'amande

Muffins framboises- Pâte d'amande ( et ou aux ) pommes pour le plus grand plaisir de ma tribu.

Ingrédients: 

300 gr  de farine

100 gr de sucre en poudre

1 pincée de sel

75 gr de beurre

1 sachet de levure chimique

25 cl de  lait

2 oeufs

150 gr de framboiseP1020653

200 gr de pâte d'amande blanche

Préparation :

Préchauffez le four à 180°

Pour moi je mets tous mes ingrédients dans le bol de mon blender, à savoir mon Thermomix, mais si vous n'avez pas cet engin de malheur bonheur, je vous livre la recette :

Beurrez les moules à muffins sauf si ils sont en silicones, ou comme moi mettez des caissettes papier.

Mixez la pâte d'amande .

Dans saladier versez la farine, la levure, le sucre, la pâte d'amande et la pincée de sel.

Dans un bol, mélangez le lait , le beurre fondu et les oeufs et les framboises grossièrement écrasées .

Versez le mélange liquide sur le mélange sec. Mélangez.

Versez dans les moules . Ajouter quelques petits morceaux de pomme crus au fond des moules avant de versez la pâte.

Enfournez 25 mns . Démoulez et laissez refroidir sur une grille.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comment ne pas craquer devant des muffins aussi appétissants. <br /> <br /> Kalinka
S
miammmmmmmm à la pate d'amande.....j'en veux................
E
Rho la vache, ils ont l'air troppppp booonnnnn.... Hum j'en rêve là ! Je crois qu'un jour je vais tenter ta recette !
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité