Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
17 juillet 2009

Encore des cadeaux

En fin d'année dernière , je m'étais inscrite sur un blog des anniversaires http://swapanni.canalblog.com/ , merci Trif (l'organisatrice), le but étant d'offrir des cadeaux  d'anniversaire chacune à notre tour, nous sommes douze, chacune dans des régions différentes, donc chaque mois celle qui fête son anniversaire recoit 11 colis avec pleins de petites attention, une carte et une gourmandise .Et ce mois ci c'est mon tour, ce matin j'ai donc reçu mon premier paquet. Dans cette boite de la poste, il y avait de la confiture d'abricot/brugnon, hum!!! et tans pis pur mon régime (- 17 kg en 5 mois).

colis_1_miss_sept__3_

De jolis rubans, un transfert sur le thème de la plage et des attaches parisiennes en forme de fleurs  rose/jaunes et des spirales dans les tons chocolat, un blog de papier pour enrichir ma collection de p'tits trucs pour le scap.

Un joli carnet type "japan" où je vais pouvoir noter plein de choses (peut être bien des recettes de cuisine)  et de superbes cassolettes en grès pour cuisiner de délicieux petits gratins ou autres clafoutis, aïe,aïe,aïe mon régime encore !!!! Et une jolie carte. Merci Rachel ,miss septembre  ou Coutchouerk.

J'attends donc avec impatience les dix autres paquets.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> Quel régime suis-tu?<br /> Bon courage
F
Trés beau colis......<br /> Bravo pour ton régime...je sais combien il faut de la volonté et du courage.<br /> <br /> bizzzzzzzz
T
moi aussi gros régime en cours !! mais j'en suis qu'a 8 jours !
O
C'est vrai que Trif a une super idée, j'adore vraiment ce swap .... et je voulais te dire aussi félicitation pour ta perte de poids ... j'y suis en pleins dedans et c'est super dure ... tu es suivi par quelqu'un ou tu fais toi même ... mais vraiment bravo !!!!
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité