Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
9 juillet 2009

Je reviens...

Non pas parce que ce mois-ci c'est mon anniversaire, non, non , juste parce que que j'ai pleins de chose à vous raconter , dans l'ordre, le 8 juin mon homme a fait un p'tit séjour en cliniquee , ho ! 4 jours !! Pour une vilaine hernie discale paralysante, opéré en urgence... sciatique_chirurgie_douleur

Le lundi matin 7 h l'heure du réveil pour un jour de lycée , jour de l'intervention aussi, mon numéro 1, 16 ans 1/2; ne pose plus sa jambe au sol , forte douleurs au genou suite à deux gros match de hand ball de la veille.. , le second, 15 ans ,toujours au réveil , forte fièvre, conjonctivite et bronchite . Je dépose juste les jumeaux à l'école et direction les médecins , ooui les médecins car dans cette famille nous n'avons pas tous le même médecin ... Pourquoi ? car pour  numéro 1 c'est un médecin du sport qui le suit. Alors la matinée fût réserver aux toubibs,pharmacie et vite un p'tit repas avaler, direction la clinique , où l'homme pendant ce temps descendait au bloc opératoire . Intervention, un peu plus longue que prévue , mais tout semble s'être déroulé normalement .

La suite de la semaine se déroule presque comme une semaine normale ! Sauf pour mes 2 ados cloués au lit avec chacun des maux différents et leurs ordi.... Les jumeaux à l'école et l'homme à la clinique. Donc , je fais les aller retour entre l'école ,la maison, la clinique, les courses, les machines à laver , etc, etc....

L'homme sort le jeudi 11/06 de la clinique en ambulance, ouf !! je me voyais mal le conduire avec une intervention toute récente déjà quand temps normal, il aime pas que je "le" conduise alors là ! j'aurai entendu tous les noms de la terre au sujet de ma conduite qui n'est pas pire que toute autre conduite de "femme au volant "....

147357_146485La même semaine, Eric fraichement sorti de la clinique, mon petit le 4 ème de la fratrie,11 ans, dans le jardin en tongs , et oup's une fracture du cinquième métatarse, urgences plâtre et maintenant séances de kiné .. La fin de l'école, les inscriptions en 6 ème pour  Emmanuelle et Nicolas, au lycée pour Gabriel qui rentre en seconde, et la ré_inscription du grand , avec les dossiers cantine etc, etc.....  Puis la kermesse ,et tout le reste j'étais fort absente de mon ordi et de mes blogs.

Mon anniversaire approchant mon chéri m'a offert un nouveau un petit joujouAS_7735Z_1_; avec un changement d 'accès internet, donc me voila encore plus sur l'ordi qu'avant... Bin oui, il faut bien réinstaller tout mon bazar !!! Mes photos, mes blogs, mes favoris etc,etc ,que celles qui comme moi aiment leurs ordi comprennent !!!

Aujourdhui 17 juillet c'est mon anniversaire, 43 ans, et voici ce que j'ai reçu de la part de mes parents, une belle gourmette en or blanc et jaune et une petite voiture, si, si une voiture, une 306 pas neuve, mais bien sympa aussi .

P1010322

  Ma fille m'a offert des petits savons en forme de rose et d'ange achetés à Gourdon, petit village perché en "nid d'aigle" dans l'arrière pays grassois. Et mes garçons une moule en silicone pour faire de bons gateaux ....

P1010319

Très,très gaté la fille (moi) !!!!

Tous mes ami(e)s ont pensés à me feter cet anniversaire certains par telephone, d'autres sont passés à la maison ,cela me fait chaud au coeur. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouh la la.......<br /> Prompt établissement aux membres de ta troupe .......<br /> Tu as été gatée et c'est super pour toi.....<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
S
contente de te retrouver sur ton blog...;ca m'avait manqué.<br /> je te fais de gros bisous<br /> j'espère avoir bientot le tel..
T
ah bah dis donc que d'emotions !!!<br /> je suis passé par la phase hernie discale (operation pour moi en janvier 2008) j'avais comme ton mari un debut paralysant , je ne sentais plus mes orteils et mon mollet !! j'espere qu'il va bien et qu'il ne souffre pas trop du post op <br /> <br /> sinon j'espere que tout ton petit monde va mieu !! <br /> <br /> sinon c'est quoi ton trégime ?
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité