Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
11 mai 2009

Pendant les vacances

Les enfants crieront "Vive les vacances " , oui mais trop c'est trop !!! Moi je dis chouette ils reprennent l'école !!! Quelle vilaine maman je suis . Bon ! Voila en photos nos vacances de printemps . Un après midi promenade à Antibes

Les remparts

P1000377

La cathédrale du vieil Antibes , où les enfants ont déposés un cierge en pensant à Papi .

P1000379P1000380

Le port d'Antibes et au loin les montagnes enneigées (Auron, Isola etc..).Neige tardive cette année .

P1000387

Et maintenant mes enfants , et leur cousine venue passées quelques jours sur la Côte d'Azur P1000392

Devant un GROS bateau !!!

P1000391

Et pour finir , après une belle ballade, une bonne glace...Hummm !!! Pour les petits seulement !!!

Pierrine, quelle gourmande !!!

P1000400

Emmanuelle et Nicolas et leurs Granitas ...

P1000401

Belle journée !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Antibes,Antibes C dans le 06 ????? ;-) Bisous bisous
S
Je viens de te taguer... RV sur mon blog pour plus de renseignement
N
Ca donne envie toutes ces glaces ! C'est qu'il fait chaud ici !
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité