Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
13 mars 2009

Aujourd'hui J'aime pas :

J'aime pas le rouge et le vert

J'aime pas les poissons (sauf dans mon assiette)

J'aime pas les oiseaux (une phobie)

J'aime pas le bruit sauf celui des enfants

J'aime pas le soleil (j'suis allergique, si, si, c'est pas une blague)

J'aime pas les cons

j'aime pas les disputes

J'aime pas la foule

J'aime pas le chocolat

J'aime pas la neige

J'aime pas la couture

J'aime pas l'hiver

J'aime pas l'été

J'aime pas nager dans la mer (peur des poissons !)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Geneviève...je suis époustouflée, tu n'aimes pas le chocolat ? C'est juste aujourd'hui ou quoi ? Tu dois être souvent aux fourneaux avec une telle marmaille, et cela doit être bien bon ! Gros bisous et bonne journée avec ta tribu :)))
N
Y a des jours comme ça !!
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité