Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
12 février 2009

Vintimille

Come tout le monde le sait, j'habite à 3/4 d'heure par l'autoroute de l' P1010555Italie . Et hier je suis parti avec mes parents passer la journée à Vintimille.

J'ai vraiment passée une super journée . Nous avons commencés par le marché aux fruits et légumes (superbes marchandises, rien à voir avec la France, coté fraicheur et prix ) un petit café pour mon papa et un thé, pour maman, moi rien ! Puis ensuite le marché aux fruits et légumes. Retour à la voiture pour déposer nos achats, et .., bin ,oui , le resto car il était déjà midi et que les vieux , mes parents aiment mangés de bonne heure, heureusement car ce p'tit resto en bord de plage , a été victime de son succés et à 13 h plus de place ..

Le repas fût trés agréable, pour papa et moi un buffet en libre service avec du saumon fumé, des scampis, des légumes grillés, des salades en tout genre, des crevettes,des artichauts à l'huile, des olives etc..etc.. de quoi combler mon estomac et celui des autres car je n'ai pas P1010556tout mangé, Pas de photos... Si, l'assiette de mon papa .

Ma maman avait choisi un loup grillé avec ses petits légumes.

Avant et aprés la préparation de Guiseppe (le patron du resto)

P1010560

P1010561

Pas de dessert, juste un café et nous voilà repartis pour faire les magasins d'alimentation, tous !! OUI,OUI ! Mais avant je vous montre ce que je voyais pendant le repas

P1010564P1010557

Et vue de la côte

P1010549

La dame aux mouettes.. Elles venaient mangés dans la main de Maman ..

P1010567P1010568

Insolite

P1010545

Magnifique

P1010542

Elle est pas belle la vie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben elle a l'air si !!!
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité