Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
25 janvier 2009

Petit post pour Karinne16

Ce soir, pour le souper, j'ai sortie de mon congélo. de la soupe de légumes (carottes,courge et haricots verts de chez ma Marraine, navets, poireaux, céleri) que j'avais préparée la semaine dernière.

Rien de spécial, pour un repas du soir. Et bin, si, justement car j'avais servi  cette soupe de légumes banale dans de jolis bols de couleurs et dans de petits raviers séparés j'avais préparée des dés de pain grillés, des petits cubes de pommes de terre sautés, des oignons émincés et  des lardons revenus séparément à la poële , du vermicelle de soja, de la crème fraîche et du gruyère râpé.

A chacun de composé SA SOUPE à sa façon , selon ses goûts, et ses envies.

Cela fût une véritable réussite, les enfants ont trouvés cela sympa et original, le papa aussi d'ailleurs quand à moi, je me suis régalée avant et pendant la préparation et la cuisson de tous ces ingrédients.J'aime cuisiner .

Comme quoi avec peu de chose, on peut régaler une tribu entière et faire d'un souper, un petit moment de bonne humeur .. Malheureusement, ma tribu ne m'a pas laisser le temps de prendre de  photos.. Je réitérerai cette recette, juste pour avoir des photos, NA !!!

Alors Karinne à toi de jouer (et les autres aussi d'ailleurs, et laisser moi vos comm. et vos photos) , pour savoir si cette soupe pourrait plaire à ta maisonnée toute entière .

Je t'embrasse

Je vous embrasse toutes et tous qui  liront ce post.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pari tenu !!! pour lundi soir !!! <br /> bises ma belle et merci !!!
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité