Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
25 janvier 2009

Verrines ...

Ce matin était un matin sportif, Emmanuelle jouait à Cannes contre Antibes, Cannes et Cagnes Sur Mer (au Handball). D'après mon chéri, qui accompagnait sa fille, l' équipe à bien jouait même si tous les match étaient perdant !!

Gabriel était arbitre de Foot à domicile.

Et Guillaume jouait au Hand aussi, mais lui à La Valette sur Var , dans le Var. Je me suis donc retrouvais seul avec Nicolas. Après plusieurs parties de jeu de 7 Familles , j'ai préparée un p'tit bout de repas .

Des Verrines :

P1010492

Voulez-vous la recette ?

INGRÉDIENTS:

Pour cela, il vous faut : 1 barquette de tomates cerises

Fromage style Saint Moret, 1 barquette

3 CàS de fromage blanc nature

1 CàC de Pesto Rosso

Du 1 CàC de basilic, 1 CàC de thym, du sel, du poivre selon votre convenance .

Préparation:

Mélanger le fromage blanc, le St Moret, le sel, le poivre , le basilic et le thym. Versez dans chaque verrines 1CàS .

Coupez les tomates cerises en 4. Déposez les sur la préparation de fromage, recouvrez avec le reste de fromage, finir avec la CàC de Pesto Rosso et décorez avec quelques brisures de basilic.

Mettre au frais, 2 bonnes heures et servir avec 1 gressins. Bon appétit !!P1010491

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hum elles ont l'air bonnes tes verrines !!
G
Salut Noisettine, <br /> Moi j'habite à 10 km de Nice sur la route du ski <br /> Bises à toi <br /> Geneviève
N
A La Valette du Var ???<br /> Mais dis tu habites où au juste ???
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité