Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
15 octobre 2008

Guillaume

Hier soir, petite soirée en famille Guillaume avait choisi pour son repas d'anniversaire une raclette et un vacherin vanille/framboise. Il est pas très compliqué mon garçon ..

Malheureusement, comme tous les ados,il n'a pas voulu que je le photographie , mais j'ai sauvé la mise avec une seule photo lorsqu'il a vu son cadeau (ouf!).

Un tee-shirt de chez Jules . Pour le reste ,il faudra qu'il patiente nous n'avons pas finis de fêter ses 16 ans !!!!

P1000978

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mais pourquoi ils ne veulent jamais qu'on les prenne en photo ?<br /> bon anniversaire guillaume !!
T
bien sur qu'il est beau, c'est mon neuveux<br /> gros bisous mon grand ...profite bien de tes 16<br /> ans.bisous aussi a ta famille. bye a bientot.
J
et bien bon anniversaire Guillaume.<br /> Ton banc est en ligne chez moi sur http://mylucy.over-blog.com/ <br /> A bientôt et bisou des îles sur http://mamjo.over-blog.com/
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité