Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
1 octobre 2008

Baisse de moral ...

J'ai pas l'moral ...

Depuis mercredi 24/09 pour être précise , date à laquelle , j'ai reçu une mauvaise nouvelle , une très mauvaise nouvelle !

Depuis je ne pense qu'à lui , qu'à elle, ainsi qu' à tous leurs ami(e)s .

Depuis je me "proméne" sur leurs blogs , je lis tous les messages , tous les articles .

Un drame ...  ce drame, pour reprendre contact,  c'est trop triste ! , J'attends ses messages..J'attends de la revoir ...j'attends pour parler de lui , pour parler d'elle de sa vie , de ses joies avant et maintenant de sa plus grande peine .

La tristesse ne me quitte plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je me demandais si tu avais des soucis , desolée que ce soit le cas !! je ne te connais pas bien mais j'ai aime nos contact alors je te mets en lien pour revenir plus souvent <br /> si tu as besoin je suis là ..
P
ma pauvre Ninou, ca doit etre une dur épreuve pour eux si tu vas si mal ! Et tu dois vraiment aimer cette famille ! Je pense fort à toi et j'espere que tout ira bien par la suite !!! gros bisous
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité