Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
24 septembre 2008

Cannellonis à la brousse et aux épinards

Ingrédients:

1Kg d' épinards en branches à la crème surgelés

1 brousse  de 400 gr

100 gr de gruyère râpé

Sel  poivre

1 boite de tomate pelées

2 Boites de cannellonis à farcir

1 cube OR de Maggi

Préparation :

Faire cuire les épinards , laisser les refroidir

Écraser la brousse grossièrement et mélanger aux épinards et au gruyère râpé

Saler , poivrer à votre convenance

Farcir les cannellonis avec cette préparation .

Pendant que les épinards refroidissent , faire un coulis de tomates

avec la boite de tomates pelées, sel, poivre .

Écraser grossièrement aussi les tomates bien cuites .

P1000747P1000748

Verser le coulis sur les cannellonis farcis et faire cuire à four chaud pendant une vingtaine de minutes et voila le résultat ..

P1000751

Le 3ème plat est manquant sur cette photo , il a été dévoré en sortant du four .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
huuuum j'en ai l'eau à la bouche !!! dommage que je n'ai pas les cannellonis pour en faire ^^'
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité