Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
15 septembre 2008

Les Urgences épisode 4

Et voilà , encore un passage vers les urgences (carte de fidélité oblige ! Lol !!). Ce soir , mon Gabriel , le footballeur , revient de l'entraînement des gardiens , et me dit: << je me suis fais mal aux doigts , en arrêtant un but >>, et patati et patata !! Oui, oui , et alors ?  << Ben ! j'ai mal mais je ne  veux pas aller aux urgences >> Ok ! va dans ta douche et on voit après ...

Après la douche , les doigts étaient gonflés , l'index, le majeur et l'annulaire de la main droite et ? ..... Il est droitier !!! Bien , vous suivez !!!!

Alors direction les urgences Diagnostic à 21h30 "arrachement métaphysaire " P1/P2 (comprenez phalange 1 et 2  la 3ème est le plus vers l'ongle) de l'index droit, même traitement que pour Emmanuelle, immobilisation provisoire pour la nuit et demain RDV à 14h30 pour une orthése amovible rigide thermoformée de la main et du poignet . Puis une radio de contrôle dans 15 jours et  RDV   avec le même beau chirurgien de la main, à croire que Gabriel est jaloux de sa petite soeur ..

Je commence à bien connaître le service , la secrétaire (charmante d'ailleurs) , le manipulateur Hervé , oui , je l'appelle par son prénom, et le très beau chirurgien . Sans parler de la radio au 1 er étage avec une équipe de filles super ! dévouées , gentilles et pas mal non plus (ça c'est pour le papa qui nous accompagne !!)

Allez quelques photos pour le plaisir

P1000741 En sortant des urgences P1000742 Juste avant l'orthése..

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité