Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
15 août 2008

Ballade dans l'arrière pays niçois

      Encore une ballade dans l'arrière pays , j'habite une si jolie région .. alors j'en profite avec ma p'tite famille . Aujourd'hui : le périple RDV à 9 h sur la promenade des Anglais ,  le soleil est au rendez-vous la chaleur aussi . On arrive sur le port , mais on se dirige sur  la grande corniche 0_Nice_1__1_, direction L'observatoire de Nice , Fermé !!! Pas grave on continue mais avant je vous offre quelques photos du magnifique portail de l'Observatoire

         3_Portail_3_1_ 1_Portail_observatoire_1_1_2_Portail_2_2_

On repart , quartier des 4 chemins, toujours sur Nice  on "tombe sur ça "Les_4_chemins_NapoleonLes_4_chemins_Babou_Nico

et sur ce  clocher Les_4_chemins_le_clocher Je ne me lasse pas de voir et de regarder ces vieilles pierres.  Allez en voiture on est pas encore arrivés à villefranche Oui nous allons manger ici,  notre pique nique 4 étoiles, svp . Encore une super adresse pour des piques- nique en famille ... C'est un coin ombragé, l'été c'est plus agréable , il y a un parking , des tables et des bancs dans la pinède et une air de jeux pour les petits .. Le bonheur !!!

Les enfants en profites pour jouer dans ce parc magnifique et moi , je prends des photos ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, j'ai la chance d'habité une très jolie région , où il y a plein de beaux payasages et surtout avec le soleil pratiquement tous le temps .
T
Belle balade, une très jolie région.
T
ça a l'air tres sympa !!
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité