Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
18 juin 2008

SWAPS - Bonne nouvelle !

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule ,voici ce que le facteur à déposé dans ma boite aux lettres , 1 facture (beurk !) et mon colis de swap café , mon premier colis !! .Vite ,vite les photos ... La vue entière de tous les objets

colis_entier

Merci Valérie , de tous ces petits cadeaux cela m'a fait un grand plaisir de recevoir ce paquet . Je détaille : Une petite tasse à café  tasse

Un paquet de café qui fera plaisir à zamour , car moi, je ne bois et je n'ai jamais bu de café cafe

Des rousquilles , spécialitées du Rousillon   rousquilles qui seront goûtées après le déjeuner de midi avec ma tasse de thé ( et oui , je suis thé ! ) et un très joli pochon ( tissu café ) qui me servira pour mettre dans ma cuisine le peu de sachets plastiques qu'il me reste ...pochon

Donc, un grand MERCI à ma swappée , Valerie cela me donne envie de continuer le swap .... Au prochain ..

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est quoi le swap ? je ne comprend pas tout encore dans le monde du blog !!!
V
contente que tu ais recu et que cela te convienne , comme je ne voyais rien sur le blog je me suis fait du soucis peux tu mettre les photos STP je ne peux pas ecrire d'ariclesdur le blog <br /> amities
G
T'as été gâtée C super.<br /> J'avoue que je suis un peu en retard pour l'envoie de mon colis.<br /> Pas bien.<br /> ;0)
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité