Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
16 juin 2008

Le café est servi ....

C'est parti ! Je reviens de la poste , mon colis est maintenant dans les mains de ce grand service public :

tetiere_printemps

J'espère seulement qu'aucune grève n'est prévue cette semaine . Sinon la gourmandise sera "foutue" dommage !!! Heu !! juste une erreur de ma part , j'ai oubliée de prendre en photo mes objets emballés , j'ai juste la photo avant l'emballage cadeau.. Oh, c'est mon premier , j'ai droit à l'erreur , non ? Je demanderai à ma swappée les photos ,  je pense qu'elle ne me tiendra pas rigeur de cette erreur de parcours . Je vous laisse encore mijoter un peu  et moi J'attends mon colis avec impatience , mais pas avant la semaine prochaine.

En souhaitant que ma swappée soit satisfaite de tous ces présents .. .

Bises à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hate de savoir ce que c'était :)
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité