Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
12 juin 2008

VALDEROURE Lettre de M Folco

lettre_de_m_folcoDernière lettre de M Folco , il envisageait d'écrire ses mémoires mais il n'avait plus la force de le faire.

Merci aussi à sa soeur Simone , de nous avoir permis de lire ceci .

Ce que peu de gens ne savent pas, c'est qu'il posait régulièrement cette question à sa soeur : crois-tu que les enfants se souviendrons de moi ? Et de ce que j'ai fait pour eux ?

Il faut croire que oui parce que la plupart d'entre eux ont gardé leur coeur d'enfant grâce à lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je reviendrai commenter cette page... Trop d'émotion ce soir, trop de souvenirs pour cet homme, cette colonie et ceux qui l'ont fréquentée ...
C
que d'émotion aujourd'hui!tout çà parce j'ai tapé valderoure sur mon clavier ce matin!les souvenirs affluent....mr folco a fait beaucoup pour moi,je l'aidais à l'économat,j'ai tellement appris avec lui!ma mère faisait la lingerie...Et j'étais aussi en vacances et quelles belles vacances!oui je me souviens de lui et lorsque je passe devant la maison à antibes je pense à vous tous!c'était un homme bon.
H
Merci une fois de plus Tonton...........Merci à toi aussi Geneviève,quoi que .....Enfin tu comprendras,trop d'émotion que dire la gorge nouée enfin des larmes.......et cela est encore plus difficile à nos ages!!!!Mais c est decidé pour moi demain 5 mars 2011,pellerinage devant la colo.......pensées, emotions,remerciements et une fleur pour le Tonton de tous les enfants du monde!!!Non nous ne l'oublierons jamais!!!
M
Je me suis permis de citer ton blog et de reproduire cette lettre de M/Folco sur mon BLog. J'espère que cela ne te pose pas de problème. <br /> Ici ! http://cecilia.lm.over-blog.com/article-adieu-monsieur-le-professeur-55321017.html<br /> Amitiés
M
C'est une grande émotion qui me sert la gorge en lisant cette lettre. Merci de l'avoir publiée. J'en ai les larmes aux yeux
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité