Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
11 juin 2008

Les urgences épisode 1

Hier , 17 h 30 mon homme rentre du travail , jusque là rien de  très captivant .

Il se change et attaque les travaux dans nos petits coins (les toilettes) . Premier coup de disqueuse  sur les plinthes et catastrophe ... le disqueuse  ripe ,  s'emballe  et hop ! un peu bout de doigt de mon chéri avec .... Affolement général ...surtout pour lui ! Je recherche un medecin , rien , ma copine pharmacienne m'aide aussi de son coté, à en trouver un qui puisse lui  faire quelques points de suture sur le haut de son index gauche ( il est gauché ! ) , pas de medecin , nous voilà partis pour les urgences, arrivé à 18 h 00 aprés des embouteillages sur la route , attente  dans la salle d'attente , puis pris en charge , puis re- attente ( pour Sandy , le RE !!!)  dans le box , et , ouf ! un medecin , il est 19 h . Le verdict :  3 points    un pansement, et nous voilà dehors  , il est 19 h 30 . 

Un peu de culture 15036.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
P
plus de peur que de mal...je m'imaginais le doigt vraiment parti ^^'
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité