Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi ...
25 février 2008

LA GENEALOGIE

Une passion née en juillet 2002, suite à une recherche sur Internet de mon nom de jeune fille , et depuis je ne peux pas m'en passser .C'est comme une drogue et j'en ai besoin , et suivant les périodes je passe mon temps à ça ! Plusieurs logiciels de généalogie existe sur le marché (c'est plus pratique d'en posséder un ) pour classer tous nos anc^tres ...Et dieu sait , s'il y en a ...A chaque génération , on multiplie par 2 le nombre de personnes . J'explique :génération 1 :  1 personne,. génération 2 : les parents ,2 personnes ,le papa et la maman .Génération 3 : 4 personnes les grands-parents paternels et maternels RIEZ.Etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ok !!!! tu es arrivée loin dans tes générations ?
Un peu de moi ...
Publicité
Un peu de moi ...
Publicité